Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les courses
Suivez RTL via RSS
Brève

Prix d'Amérique Opodo : ça évolue

11Commentaires

Publié le par

Vous avez dit bizarre ?

Je sais, je ne suis pas toujours consensuel, mais là, l'arrivée du quinté de Cagnes-sur-Mer de mercredi 27 janvier me gène, avec quatre outsiders aux quatre premières places, et 360 gagnants dans le désordre pour un rapport de 1.000 euros au quinté. Tous les chevaux en vue ont musardé en queue de peloton et ce alors que la réduction kilométrique est moyenne, 1'14 9 le kilomètre. Bon, peut être que les déplacements ont joué, mais les entourages étaient pourtant confiants sur Équidia avant l'épreuve. C'est le genre de course à vous faire douter quand même, et c'est loin d'être une bonne publicité.

Prix d'Amérique Opodo : ça évolue

La fameuse Tagada Tagada, qui vous fait réagir (amusant), est la 1ère réserviste d'une épreuve où Ulhan du Val a finalement décliné la lutte et ou, je m'étais trompé hier, Un Mec d'Héripré est bien partant, lui. Du coup, Athos des Elfes, l'Italienne Nephenta Lux et Viking de Val sont rentrés dans la liste des 18 pour le moins hétéroclite avec 8/9 concurrents qui paraissent bien au dessus des autres.

Le Prix du Luxembourg ne sera pas le quinté samedi 30 janvier

Puisque les trois rentrants de l'Amérique devaient le courir. Ils ne sont plus que 12 dans la course, dont Anna MixTornado Bello et Ave Avis.

Ce n'est pas mieux au galop

Commentaire sur Équidia de Serge Foucher, l'entraîneur de Bagdad Café, dans la 8ème et dernière mercredi 27 janvier à Pau :"II va regagner de loin". Résultat : mauvais 4ème, loin à 2/1. Merci à lui.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.