Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les courses du 17 novembre 2019
Suivez RTL via RSS
Brève

Quinté du dimanche 7 février à Vincennes : une vidéo pour préparer le Prix France Afrique

1Commentaires

Publié le par

VIDÉOS - Pour préparer au mieux le quinté du dimanche 7 février à Vincennes, le Prix France Afrique, retrouvez l'interview d'Anthony Barrier pour UN ECLAT DE L'ANTE.

Par ailleurs, deux vidéos vous proposent de revenir sur le Prix d'Amérique couru dimanche 31 janvier à Vincennes. Thomas Bernereau, manager de l'écurie de Pierre Pilarski, se penche sur le succès de BOLD EAGLE. Guillaume Maupas le numéro 2 du trot, détaille, lui, les succès populaires et d'enjeux de la course.

Prix de Champtocé : Anthony Barrier présente UN ECLAT DE L'ANTE

UN ECLAT DE L'ANTE "est un bon cheval, en bonne forme, déferré des quatre pour l'occasion, ce qui devrait être un plus", détaille Anthony Barrier.

Il n'est pas hors d'affaire pour la 4e ou la 5e place Anthony Barrier

"L'engagement est bon pour lui, poursuit le jockey. Il y a de bons chevaux à 25 m, il y a les jeunes, ce n'est pas une tache facile mais je pense qu'il n'est pas hors d'affaire pour la 4e ou la 5e place".

Quinté du dimanche 7 février à Vincennes : Anthony Barrier présente UN ECLAT DE L'ANTE

Préparez au mieux le Prix de Champtocé.

Thomas Bernereau revient sur le Prix d'Amérique

Thomas Bernereau est le manager de l'écurie de Pierre Pilarski, le propriétaire de BOLD EAGLE. Il l'assume : oui, le crack "n'a pas de défaut". L'objectif est désormais "de le préserver au maximum", de le faire "durer dans le temps".

Thomas Bernereau revient sur le Prix d'Amérique

Guillaume Maupas revient sur le Prix d'Amérique

"Les résultats de la journée sont très satisfaisants, se réjouit le numéro 2 du trot. Le PMU a réalisé son 2e score historique à l'occasion d'une journée de course. Il y avait beaucoup de monde sur l'hippodrome de Vincennes, plus de 35.000 personnes. On a vu une course magnifique avec un grand champion qui a gagné".

Guillaume Maupas revient sur le Prix d'Amérique

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.