Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses
Suivez RTL via RSS
Brève

Pierrette Brès toujours en forme

2Commentaires

Publié le par

Quelques chiffres révélateurs

Livrés à l'occasion d'une réunion du comité du trot jeudi, au cours de laquelle Xavier Hustel a présenté ses objectifs pour les mois à venir. Les enjeux au PMH en janvier à Vincennes ont chuté de 9% par rapport à l'an passé. En revanche les paris pris à l'étranger sur les courses françaises ont explosé. Ils ont augmenté de 60%, ce qui constitue une bonne réserve par rapport aux paris pris en France. Enfin, concernant les gains des trotteurs étrangers en 2015, ils ont été de 12 millions d'euros mais, précise le trot, plus de la moitié de cette somme a été gagné par des chevaux entraînés en France, ce qui évidemment permet de l'emploi dans la filière.

Pierrette Brès toujours en forme

Elle était présente jeudi à l'occasion de la réunion de Vincennes qui mettait à l'honneur les grands noms des courses hélas disparus. Maintenant septuagénaire, elle a un emploi du temps toujours très chargé avec son association La Licorne et elle fait beaucoup de gymnastique comme le prouve sa ligne. C'est Thomas Levesque qui a remporté la course de Maurice Bernardet. Tant mieux. C'était notre favori.

Une bonne B

Elle s'appelle Belina Josselyn et elle est entraînée par JMB. Elle s'est imposée au prix d'un long sprint face à Bolero Love (Nivard en grande forme),Conlight As et Billie de Montfort qui avait besoin d'une course de rentrée visiblement. Elle va continuer sur sa lancée selon son entraîneur qui l'apprécie.

Un driver à suivre à Cagnes-sur-Mer

Je pense que Dominick Locqueneux a deux bonnes chances ce vendredi 12 février.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.