Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses du 06 octobre 2019
Suivez RTL via RSS
Brève

Les courses et la télé…

8Commentaires

Publié le par

Suite aux derniers Conseils d’Administration de LeTrot et de France Galop, on devrait savoir rapidement quelle chaîne de télévision (en dehors d’Equidia, bien entendu) sera en charge de la retransmission du quinté quotidien (avec des « efforts » pour les grandes épreuves du calendrier). Le groupe Canal + (qui offrirait même de l’argent aux sociétés pour acheter les « droits ») et TF1 (qu’il faudrait, a contrario, payer) tiendraient la « tête et la corde ».
Pour moi, un bon « gérant » doit savoir investir dans le vraie bonne publicité et ne pas se laisser leurrer par « quelques poignées de dollars »…

Pour l’instant, BFM TV, avec l’appui de RMC TV, se sont remarquablement sorties, m’a-t-on dit (et les excellents chiffres d’audience – au niveau de ces médias, pas à celui de TF1 - le prouvent), des « directs » des Grands Prix d’Amérique et de France. Mais mon confrère et ami, Sébastien Darras, de RMC, qui a été l’un des principaux artisans de ce succès, m’a laissé entendre que BFM ne serait pas de la partie, pour le Grand Prix de Paris… 

Il reste une bonne semaine, mais, bon, il va falloir finir vite, après une longue course… d’attente !

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.