Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les courses du 17 novembre 2019
Suivez RTL via RSS
Brève

Quelques réactions, après le quinté de ce jeudi 18 février à Vincennes…

5Commentaires

Publié le par

Sans chercher d’effets de style, voici quelques réactions que j’ai recueillies, après le quinté de ce jeudi 18 février à Vincennes :

«Gabriele Gelormini (DREAM MAGIC BE) : «Quelle course de me… ! Tout s’est joué à la corde, aujourd’hui… »

Franck Nivard (TELL ME NO LIES – 7ème) : « Je m’y suis pris comme un c… Si je reste le long du rail, je suis deuxième, tous les jours… »

Jean-Michel Bazire (VENOSC DU MINEL, 6ème) : « Cela ne s’est pas bien goupillé, c’est « reparti », en dedans…C’est souvent le contraire, quand les animateurs faiblissent pour finir. Mais VALKO JENILAT n’a jamais molli… »

Dominik Locqueneux (INCREASED WORKLOAD) : « Je t’avoue que je suis déçu… C’est un très bon cheval, et il ne le montre pas en compétition. Alors, il y a 2 solutions : soit nous abandonnons, soit nous changeons nos méthodes d’entraînement, pour lui… »

On notera, aussi, dans ce quinté que les « Björn Goop » – ROOIBOS, 5ème –  (et TWITTER, vainqueur moral, hier !) reviennent en forme, après être arrivés dans son établissement, en provenance de Scandinavie, en « petite condition ».

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.