Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses du 21 octobre 2019
Suivez RTL via RSS
Brève

Quinté du dimanche 21 février à Vincennes : trois vidéos pour préparer le Grand Prix Ereel

+Réagir

Publié le par Dorian Waymel

VIDÉOS - Pour préparer au mieux le quinté du dimanche 21 février à Vincennes, le Grand Prix Ereel, retrouvez les interviews de Matthieu Abrivard pour Vermeil Somolli (le 8), d'Éric Raffin pour Viking Dream (le 13) et de Christophe Martens pour Perfect Power (le 12).

C'est un quinté ouvert avec 17 trotteurs au départ de la 4e course. Départ vers 15h05. Ils sont tous au même poteau et c'est un lot homogène.

Matthieu Abrivard présente Vermeil Somolli

Vermeil Somolli "est vraiment très régulier, estime le driver. Les dernières courses sont bonnes, il fait toutes ses courses. Il faut un bon parcours avec lui, l'économiser, mais quand ça se passe bien il répond présent à chaque fois".

Il rattrape un peu le temps perdu Matthieu Abrivard

"Il avait fait un bon début de carrière, rappelle Matthieu Abrivard. Après, il a eu une longue interruption et là il rattrape un peu le temps perdu (...) Vu la forme actuelle qu'il a, normalement il peut prendre une place dans le quinté sans problème".

Matthieu Abrivard présente Vermeil Somolli, le 8 dans le Grand Prix Ereel

Préparez au mieux le quinté du dimanche 21 février à Vincennes.

Éric Raffin présente Viking Dream

"Le cheval vient de prendre deux belles 2es places, il est en forme, une nouvelle fois bien engagé, déferré des quatre, détaille Éric Raffin. Avant le coup, je pense que c'est une bonne base".

Tous les feux sont au vert Éric Raffin

"Le parcours ne va le déranger, assure encore le driver. Tous les feux sont au vert. Il faut faire attention les 100 premiers mètres et après ça va. C'est une chance régulière".

Éric Raffin présente Viking Dream, le 13 dans le Grand Prix Ereel

Préparez au mieux le quinté du dimanche 21 février à Vincennes.

Christophe Martens présente Perfect Power

"L'écurie revient en forme. Maintenant, il faut voir. Perfect Power vient de gagner à Marseille mais ce n'est pas la même chose, c'est Vincennes, la grande piste", souligne le driver. 

Le cheval à l'air bien Christophe Martens

"Le cheval à l'air bien, donc j'espère qu'avec un bon parcours il puisse terminer dans les 4/5 premiers", conclut Christophe Martens.

Christophe Martens présente Perfect Power, le 12 dans le Grand Prix Ereel

Préparez au mieux le quinté du dimanche 21 février à Vincennes.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.