Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses
Suivez RTL via RSS
Brève

La Drivers Cup aura lieu le 20 mars prochain à New York

1Commentaires

Publié le par

Nos vidéos

Encore une fois 3 inters de grands pros très concernés par le quinté de ce dimanche. À voir et revoir.

Une bonne oeuvre

Vincennes dédie sa journée de dimanche aux femmes atteintes du cancer via l'association Souffle de Violette -Ereel. Elle a été crée en 2009 pour aider au quotidien ces victimes de la maladie en leur donnant notamment accès à des soins gratuits d'esthétique ou en les aidant à garder leur emploi avant ou après la maladie. Le quinté portera donc le nom de l'association et il rendra également hommage à la femme de François Roussel, le fils d'Alain Roussel, décédée l'an passé d'un cancer et soutenu par cette association.

La Drivers Cup aura lieu le 20 mars prochain à New York

On pourra y jouer chez tous les opérateurs. Ce sera une première rencontre Franco Américaine de trot entre quelques uns des meilleurs drivers des 2 pays qui se retrouveront ensuite à Vincennes en Juin. C'est Pierre Vercruysse qui connait bien les courses américaines qui sera le capitaine tricolore avec entre autre Pierre Levesque.

Il fallait trouver le bon Caullery

Il y en avait 6 dans le quinté et la victoire est revenue à l'un des plus abandonnés Dark Dream à 47/1. Mister Smart le plus joué n'a terminé que 5e mais il faisait écurie avec le gagnant, ouf pour ceux qui l'ont joué gagnant. Parti favori après les louanges de quelques confrères érudits ! Bowl n'a terminé que 6e.

Un driver à suivre ce dimanche

JMB qui me parait apte à passer une bonne journée.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.