Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les courses
Suivez RTL via RSS
Brève

Grand Prix de Paris : ils seront 12

2Commentaires

Publié le par

Amiral Sacha dominateur dans le Prix du Plateau de Gravelle

Jeudi 25 février à VincennesAmiral Sacha était malheureux cet hiver et il a donc remis les pendules à l'heure en remportant de bout en bout cette belle épreuve devant un Beckman retrouvé avec F. Nivard et la brave Anna Mix, partie favorite sur la foi de sa 4e place dans le Prix de France. Gabriele Gelormini, auteur d'un doublé jeudi 25 février, a bien joué le coup en faisant un faux train et en démarrant brusquement. Derrière lui, c'était mission impossible pour le rattraper. Pierre Vercruysse l'a reconnu, tout en expliquant que sa jument, modèle de courage, avait à chaque fois de vraies courses en raison de ses hésitations au départ. Elle ira peut être sur la Côte d'Azur prochainement car la longue ligne droite de Cagnes-sur-Mer devrait l'avantager.

À surveiller le week-end prochain, Valse d'Avignère

Elle pouvait courir le Prix de Monflanquin dimanche 28 février à Vincennes, qui devait être le quinté, mais T. Duvaldestin a préféré courir à Nantes ce jour-là, et du coup le quinté se disputera dans une épreuve moins huppée faute de partants, le Prix de Mende .

Grand Prix de Paris : ils seront 12

Tagada Tagada est restée engagée bien qu'elle ait courue en début de semaine et qu'elle va affronter cette fois l'élite. Mais son entourage a voulu se faire plaisir.

Pierre-Charles Boudot score

Il a encore remporté une course à Chantilly jeudi 25 février, la 4e, et en est à une grosse quarantaine de succès déjà depuis le début de l'année. L'an passé, avant de faire "dead heat" avec Soumillon, il n'en avait que 25 d'avance. Le jockey belge, pas encore en piste en France, va devoir cravacher pour rester tête de liste.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.