Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les courses
Suivez RTL via RSS
Brève

Jean-François Pré aurait dû être commissaire de police

2Commentaires

Publié le par

Non pas que mon confrère et ami ne soit un excellent journaliste hippique, mais parce qu’il sait inventer, et surtout les raconter, des histoires policières qui vous tiennent en haleine jusqu’au mot « fin ». Il peut tremper sa plume dans l’esthétisme, quand il le faut, mais aussi dans le vinaigre, lorsqu’il s’agit de dénoncer certaines pratiques peu glorieuses.

Son (déjà) nouveau roman paraît demain : « Bémol majeur » se déroule dans le monde de la musique classique. Un ancien jockey, pas très clair, fait partie des personnages secondaires, au contraire d’un homme propriétaire d’une grosse écurie de course. Bien entendu, plusieurs scènes ont pour cadre Chantilly…

Je l’ai déjà commandé (pas Jean-François, mais son bouquin…) !

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.