Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : les favoris du Grand Prix du Bourbonnais
Suivez RTL via RSS
Brève

Jeudi 4 mars à Chantilly : ce ne sera pas une simple réunion de semaine !

3Commentaires

Publié le par

Ce jeudi 4 mars, à Chantilly, à juste survoler l’intitulé des épreuves au programme, on pourrait se dire que, certes 3 Courses A auront lieu – pas la moindre listed Race et, a fortiori – pas le moindre Groupe -, mais qu’il s’agit d’une banale réunion de semaine.

Attention ! En y regardant de plus près, dans deux des compétitions précitées, il va y avoir du… lourd !

En effet, Freddy Head a choisi un engagement idéal (de par les conditions de poids) au champion des frères Wertheimer, SOLOW, qui ne devra porter « que » 60 kilos dans le Prix Montjeu (4 ans et plus sur 1.600 mètres, piste en sable fibré). Le partenaire de Maxime Guyon ne rendra ainsi que 2 livres au représentant d’André Fabre, VADAMOS, confié à Vincent Cheminaud…

Dans le Prix Darshaan (4 ans et plus sur 1.900 mètres, piste en sable fibré) le bon GAILO CHOP (Antoine de Watrigant Thierry Jarnet) va affronter MANATEE (André Fabre, Mickaël Barzalona) et Queen’s Jewel (Freddy Head, Maxime Guyon).

En principe, on devrait retrouver ces 5 pur-sang (et peut être, aussi, un certain CIRRUS DES AIGLES, absent ce jeudi), qui se seront donc bien « remis en jambes », aux Emirats Arabes, lors de la réunion de la Dubaï World Cup, le 26 mars…

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.