Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses du 17 juillet 2019
Suivez RTL via RSS
Brève

Bravo Dylan Ubeda et l'écurie Passion Racing Club

1Commentaires

Publié le par

Bien la vidéo de dimanche 13 mars

David Windrif évoquait les chances de Beyond Henry, le gagnant à 18/1 du quinté de Vincennes, le Prix Univers II. Il n'était pas chaud chaud mais pas négatif non plus et expliquait la façon dont le cheval allait courir et il a couru comme cela. L'autre vidéo était Pierre Vercruysse, qui évoquait les chances d'Anna Mix dans le Grand Critérium de Vitesse Nice-Matin à Cagnes-sur-Mer. Il pestait après l'arrivée sur le temps d'attente avant la course, qui a pénalisé sa jument (voir édito). 

Bravo Dylan Ubeda et l'écurie Passion Racing Club

Le premier a remporté dimanche 13 mars à Vincennes son premier quinté. Ce jeune cavalier de 18 ans, je l'ai déjà dit, est très doué. Ce ne sera pas le dernier. Il travaille le matin chez Marcel Rolland et monte beaucoup aussi pour David Windrif et Mickaël Seror. 

La deuxième en est à une quarantaine de gagnants depuis deux ans, et je crois que c'est le meilleur résultat pour une écurie de groupe. Managée par Marcel Chaouat, elle réunit une quarantaine de passionnés, des gros comme Guillaume Macaire et Gérard Augustin-Normand, et des moins gros comme votre serviteur, tout cela à un prix abordable la part.

Pour la même écurie Meissen a pris une troisième place également dimanche, et Al Roc devrait s'illustrer très prochainement.

RTL et le galop

Je souscrit à ce qu'a écrit Jérôme Bernardet et je pense sincèrement que l'équipe en place depuis trois ans n'a pas un bon comportement vis-à-vis de la première radio de France, du million de passionnés que vous êtres sur notre site, et vis-à-vis de notre travail, puisque nous donnons encore régulièrement les arrivées en semaine après nos pronostics et nous faisons des interventions plus longues le week-end avec la petite émission du samedi soir. Les responsables du trot sont à l'opposé toujours très soucieux et réactifs. Et cela se voit d'ailleurs sur les enjeux toujours plus importants dans cette dernière spécialité. CQFD.

Début du meeting de Cheltenham en Angleterre

Il va durer quatre jours et s'adresse, dans une bonne ambiance, à des sauteurs. On peut y jouer dès ce mardi 15 mars en réunion 7 à partir de 14h.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.