Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les courses
Suivez RTL via RSS
Brève

Presque un quinté de favoris à Agen mercredi 23 mars

1Commentaires

Publié le par

Presque un quinté de favoris à Agen

Mercredi 23 mars, dans le Grand Prix Dynavena Maisagri Duran. Seul manquait la brave Tagada Tagada, qui n'a pas apprécié l'hippodrome. Elle n'a terminé que 7e, loin derrière Bolero des Vignes qui, lui, a remporté son 2e succès de suite sur la piste. J’espérais une victoire belge de Christophe Martens. Hélas, il n'a terminé que 4e avec Conlight AS. Selon ses organisateurs, les épreuves se poursuivent en Belgique malgré les événements tragiques de mardi 22 mars.

Deux cavaliers sympas rencontrés à Enghien

Ils gagnent et ils ont un comportement très affable avec la presse. Bravo à eux. Il s'agit de Dylan Ubeda et d'Angelo Gasnier. Rien que pour cela, ils doivent être joués.

Bientôt des révélations pour les courses

On attend, selon Paris Turf, d'ici à la fin du mois, des premières annonces du marketing commun en place depuis un an entre le PMU et les Sociétés de Courses. Devrant être précisé, déjà, le nouvel opérateur télé, a priori TF1, pour les grands événements, et sans doute LCI, qui arrive en clair, pour les quintés de semaine, cela en parallèle d'Équidia.

Les Belges, suite

Christophe Martens a tout de même remporté la 3e course, le Grand Prix Baron d'Ardeuil AOC Buzet, avec Angelo Am.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.