Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : les favoris du Grand Handicap des Sprinters
Brève

Gérard Laboureau engrange enfin, Thierry Jarnet y était presque

4Commentaires

Publié le par

Quelle prise dans le quinté !

Jeudi 24 mars à Saint-Cloud. Le gagnant, Mikelino, qui débutait sur une distance plus longue que ses deux dernières courses, où il avait terminé 13e et 6e de plus petits lots (en étant un peu malheureux, c'est vrai), a vu sa cote tomber de 9 à 5/1. Ce qui, dans un quinté signifie beaucoup d'argent. Visiblement, il ne se devait pas d'être malheureux ce jeudi 24 mars. Bon... À noter la belle rentrée du brave Divin Léon, qui a terminé 7e pour son 50e quinté. On va le revoir.

Thierry Jarnet y était presque

Il fêtait jeudi 24 mars à Saint-Cloud son 49e anniversaire. Il n'avait qu'une monte dans le quinté et a terminé bon 2e avec Moskito Borget. Il va encore nous étonner cette année.

Gérard Laboureau engrange enfin

Il a beaucoup dépensé pour ses chevaux de courses sans trop de résultat, au contraire de Gérard Augustin-Normand, à qui il a souvent été comparé. Cette année, cela va mieux puisque Viking Blue lui a remporté 10 épreuves au trot, dont de belles à Vincennes, et Black Sea, après lui avoir offert une belle victoire à Cagnes-sur-Mer, a confirmé jeudi 24 mars à Saint-Cloud sa qualité au galop en remportant le Prix François Mathet. Il va aller vers le Jockey Club en passant par le Prix Noailles. Entraîné par Nicolas Caullery, il l'était il y a peu par Elie Lellouche, et son nouvel entraîneur a sportivement rendu hommage au travail de l'ancien après son succès.

De bons chevaux à vendre à Deauville le samedi 14 mai prochain

À l'initiative d'Arqana, bien sûr. Il s'agit de galopeurs plat et obstacles d'une certaine valeur, dont les propriétaires veulent se séparer .à l'occasion d'un week-end de gala avec les Poules d'Essai délocalisées sur la côte normande en raison des travaux de Longchamp.

À signaler

C'est ce vendredi 25 mars dans la soirée le premier quinté de l'année en nocturne à Vincennes. C'est le Prix Maia, pour des juments (voir pronostics).

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.