Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : la dernière minute du Prix de Montignac-Charente du 19 novembre
Brève

Soumillon en vedette à Dubai

1Commentaires

Publié le par

1/3 pour les vidéos et 1/2 pour la dernière minute

Le quinté pouvait se trouver mais ils étaient 12/13 à être capables de faire l'arrivée et il fallait les marier. Square Viviani était le plus chaud parmi nos 3 vidéos. Il a terminé péniblement 5ème. Mister Fontenail ne m'a pas plu étant toujours sollicité et Kyalco a déçu.

Soumillon en vedette à Dubai

Il a remporté sa course d'1 million de dollars et a terminé second devant Flavien Prat de la Dubai World Cup. Un bon déplacement. Mais la meilleure note est le britannique Postponed qui a déposé ses adversaires dans la course précédente. Pour moi c'est un candidat sérieux à l'Arc de Triomphe en octobre prochain. C'est l'américain California Chrome qui a remporté la Cup dont il était le favori. 

L'explication limpide de JMB dans Paris turf sur les malheurs d'Aubrion du Gers

Le déroulement de la course n'a pas joué en notre faveur. On l'a bien vu ! 

Petite réunion de galop à Saint Cloud ce lundi

On ne va pas battre des records d'enjeux avec des courses de 5 à 9 partants excepté dans le quinté ou ils sont 16 ! Miracle.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.