Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
La dernière minute du Prix de Saint-Pierre-la-Cour du 23 février 2018
Brève

Quinté du lundi 28 mars à Saint-Cloud : arrivée mouvementée

1Commentaires

Publié le par

Quinté du lundi 28 mars à Saint-Cloud : arrivée mouvementée

Dans le Prix du Languedoc, où le pauvre Max La Fripouille s'est retrouvé "emmuré vivant" à 200 m du poteau, derrière Octoking, qui lui a en plus refermé le passage quand il l'a eu à la corde. De 5e, ce Max est passé 4e devant Octoking, rétrogradé de la 3e à la 5e place. Décision logique des commissaires !

Du coup Soumillon ouvre son compteur

En remportant avec le favori, Samire, son premier quinté de l'année. C'est son 144e depuis qu'il court, mais Max La Fripouille lui aurait donné du fil à retordre sans ses malheurs.

Philippe Augier promu au rang d'Officier de la Légion d'Honneur

Le maire de Deauville a été élevé au rang d'Officier de la Légion d'Honneur dans la promotion de Pâques. Il est aussi depuis peu responsable du développement du tourisme dans la région de Normandie. Bravo à lui, qui soutient les courses à fond.

Tout roule pour Viking Blue

Viking Blue sera le grand favori du GNT de mercredi 30 mars à Marseille-Borély, où ce champion sera cette fois drivé par son entraîneur, Yannick-Alain Briand. En effet, son principal adversaire, Uno Dancer a décliné la lutte, et le reste de l'opposition est largement à la portée du trotteur de Gérard Laboureau. À suivre, notre pronostic la veille.

Norse King : rentrée victorieuse

Norse King s'est imposé lundi 28 mars à Saint-Cloud dans la 5e, le Prix de la Porte de Madrid. Après dix mois d'absence, mais sur un terrain lourd qu'il affectionne. Le galopeur de la famille Badel va avoir de belles courses en 2016. Il est à suivre de près.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.