Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les favoris de Bernard Glass
Brève

2e étape du GNT : on attendait Jean-Michel Bazire, on a vu Franck Nivard

3Commentaires

Publié le par

Cirrus des Aigles : le beau geste de Christophe Soumillon

Il est question qu'il récupère dans sa propriété familiale Cirrus des Aigles, pour continuer de le faire galoper à la suite de son arrêt de la compétition. Ce qui est certain, c'est que le crack hongre va rester encore un bon moment à Chantilly, où il a ses habitudes.

Jos Verbeeck dimanche 3 avril en Italie

Le driver belge a signé un beau contrat pour remplacer pendant deux mois le jockey italien de l'une des plus importantes écuries de la péninsule. Il devait être à pied d'oeuvre depuis quelques jours, mais son arrivée a été retardée par la fermeture de l’aéroport de Bruxelles, en raison des attentats. Il ne sera donc en piste que dimanche 3 avril.

Les champions de Fabrice Souloy au révélateur...

... de l'ami Claude Piersanti, qui a discuté longuement avec l’entraîneur. Ce sont Lionel et Un Mec d'Héripré qui le représenteront dans le Prix de l'Atlantique à Enghien. Your Highness qui a gagné cinq courses cet hiver, ira courir en Suède l'Olympiatravet. Les autres iront en Italie, notamment Princess Grif. À noter qu'il vient de recevoir dans son écurie un phénomène transalpin, Timone EK, dont il attend beaucoup dans les prochains mois.

On attendait Jean-Michel Bazire, on a vu Franck Nivard

Franck Nivard a remporté mercredi 30 mars à Marseille-Borély la 2e étape du GNT, alors que JMB a été disqualifié avec Topaze JefVanille du Dollar a donc enregistré une 3e victoire consécutive, aux dépens du favori décevant, Viking Blue. Je vous indiquais le petit quarté dans le désordre.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.