Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
La dernière minute du Prix de Saint-Pierre-la-Cour du 23 février 2018
Brève

Un bravo aux acteurs

1Commentaires

Publié le par

Un bravo aux acteurs

Qui aussi bien au trot qu'au galop ont assuré la recette malgré un temps exécrable. Ce sont pour le plat les origines de lourd qui bien sûr ont eu le plus de réussite, notamment dans le quinté ou Karadargent s'est réhabilité en tant que fils de Kendargent. Une déception : la 6ème place seulement de mon cheval fétiche King David mais il est à reprendre.

Guy De La Brosse quitte la Présidence d'honneur de l'Union de la presse hippique

Dont il a été longtemps le président et l'un des meneurs. Il a été l'objet d'un problème avec le galop maintenant réglé et il n'a pas apprécié le manque de soutien qu'il espérait. Mais il demeure heureusement dans cette association majoritaire.

Le marathon de Paris revient dimanche

Et c'est Saint Cloud qui risque d'en pâtir pour ses premières courses puisque le Bois de Boulogne sera encore impacté. Nous vous donnerons le maximum d'infos pour arriver, si vous le souhaitez, à bon port.

Pas de journaux jeudi en raison de l'appel de la CGT

Mais vous avez normalement sur le site toutes les infos  pour la nocturne de Vincennes avec le quinté de vendredi soir et le pick 5 de Maisons Laffitte.

Nos vidéos plus tôt

3 inters pour le quinté de samedi à Auteuil qui me parait plus intéressant que celui de dimanche avec je crois 3 bonnes chances pour cette course de haies. À voir et revoir.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.