Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les favoris
Suivez RTL via RSS
Brève

Gare au Marathon de Paris

2Commentaires

Publié le par

Gare au Marathon de Paris

Dont une partie du parcours a lieu dans le bois de Boulogne. Les turfistes et amateurs des animations de ce 2ème dimanche au galop doivent prendre leurs précautions et suivre les chemins indiqués.

Outre Saint Cloud, on court à Maure de Bretagne et à Reims ce dimanche au trot

JMB, Raffin, Barrier sont dans l'Ouest, Nivard ,Ouvrie, Vercruysse et Dreux à l'Est.

La bonne réflexion de Guillaume Macaire

Il me l'a dit vendredi soir : les courses sont un plaisir partagé qui abolissent les barrières sociales. Bien vu. Quant à Marcel Chaouat, le gérant entre autre de l'écurie Passion Racing Club, il a obtenu du galon devenant l'un des maîtres d'oeuvre du prochain meeting de Deauville.

100% pour les vidéos

3 inters pour le quinté de samedi et les 3 à l'arrivée. Comme ce n'est pas toujours le cas,  je le précise avec le quinté en 6 (dont le tiercé en 3). À noter la belle victoire malgré sa surcharge de Beyond Henry et toujours la présence à l'arrivée des quintés du week end à Auteuil de Dylan Ubeda 3ème avec Le missionnaire ... Beyond Henry devrait attaquer maintenant les courses de groupe, ce qui est bien pour un sauteur acheté à réclamer par David Windrif.

Blue Dragon remet les pendules à l'heure

Il a été cette fois impressionnant et l'a emporté avec plus de 30 mètres d'avance sur ses adversaires sans chuter au dernier obstacle. Selon David Cottin il faut le laisser aller au début et ne pas le contrarier avant qu'il prenne son action et a t'il ajouter : je lui ai laissé cracher son feu  au départ , évidemment pour ce Blue Dragon qui vise la Grande Course de haies de printemps. À noter que Guy Cherel , second et 4ème du quinté , a donc bien été l'homme du jour de ce samedi avec son Blue Dragon.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.