Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses
Suivez RTL via RSS
Brève

Des outsiders et des chevaux en vue dans le quinté de Saint-Cloud

2Commentaires

Publié le par

Des outsiders et des chevaux en vue dans le quinté de Saint-Cloud

Avec à l'arrivée deux des concurrents les plus abandonnés à la cote et deux bonnes prestations de Zalzali (mon favori, la forme Windrif) et la dernière minute, Ma Cagnotte. Eos Quercus l'a fait en force, c'est bien. Madernia, très jouée, a déçu, comme Murafej, mais on les reverra un jour ou l'autre. Ce lundi, quinté encore difficile à Chantilly. Déjà, quand on les connait, il y a des surprises, là pour le 1er événement pour 3 ans, on n'en connait peu !

Le programme de Vazirabad

La nouvelle pépite d'Alain de Royer-Dupré, vainqueur à Dubaï, va disputer en mai la Coronation Cup, avant le Grand Prix de Saint-Cloud fin juin/début juillet. Il est donc raccourci, et si cela se passe bien on devrait le voir dans l'Arc de Triomphe.

Christophe Lemaire score au Japon

Il y a une semaine, il a réalisé un super coup de 4, ce qui porte à 52 ses succès depuis le début de l'année. C'est lui qui est en tête des cavaliers, devant l'italien Christian Demiro et tous les autres jockeys nippons. Bravo à lui.

Doublé pour Mikel Delzangles

Après avoir remporté la 1ère pour l'Aga Khan, l’entraîneur a sellé la lauréate du 2e groupe de Saint-Cloud, le Prix Edmond Blanc. C'est Grégory Benoist qui était associé à cette jument imposante, qui adore le lourd et qui s'est imposée d'autant plus facilement pour sa rentrée que son principal adversaire, Mr Owen, était non partant. Elle pourrait, à 4 ans, disputer maintenant une belle épreuve anglaise.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.