Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les courses
Suivez RTL via RSS
Brève

Le quarté mais pas le quinté à Enghien mardi 5 avril

1Commentaires

Publié le par

Le maire de Maisons-Laffitte candidat à la primaire de la droite

C'est le 12e. Jacques Myard est le coprésident du groupe cheval à l'Assemblée nationale, mais ce n'est apparemment qu'un gros outsider pour la victoire.

Le quarté mais pas le quinté à Enghien mardi 5 avril

Dans le Prix de la Rochelle où, si l'on attendait Ulysse des Pictons, on a vu arriver l'autre Fouin, à 14/1, Quart de Rhum. Notre favori, Al Roc, aurait dû l'emporter mais il était vraiment loin au saut du dernier obstacle. C'est un sauteur, en tout cas, qui est très régulier. La surprise est venue de Prince Borsov, l'animateur qui a conservé la 5e place.

Reprise des "after work"

Ce sera vendredi prochain en nocturne à Vincennes. Des rendez vous décontractés, avec des lieux dédiés sur le champ pour passer une bonne soirée.

Une bonne Freddy Head

Elle débutait lundi 4 avril à Chantilly et elle a gagné de neuf longueurs dans la 3e course, le Prix de la Serpentine, pilotée par Thierry Jarnet. Son nom : Neko. C'est une fille de l'étalon Dansili, et elle a je crois un bel avenir devant elle. À suivre.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.