Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : les favoris du Prix Burgos
Suivez RTL via RSS
Brève

On ne pouvait hélas pas jouer au PMU dans les points de ventes

4Commentaires

Publié le par

Bien les vidéos comme toujours

Les 2 inters du quinté ont pris les 1ère et 3èmes places et les 2 autres du Pick 5 les 1ère et 4èmes places. Cela venant après notre triplé de la semaine dernière. On essaiera de faire aussi bien la semaine prochaine pour le difficile Prix du Président de la République à Auteuil.

On ne pouvait hélas pas jouer au PMU dans les points de ventes

Sur le Grand National de Liverpool, cette course mythique qui réunissait samedi 40 partants ! Sur 7.200 m avec des dizaines d'obstacles à franchir. Il n'y avait pas de chevaux français mais un cavalier britannique que l'on connait bien James Reverley.

Petite journée à Chantilly ce dimanche

D’où se détache le pick 5 dans le groupe 2 Prix d'Harcourt. À suivre notre prono. 

Presque un sans faute pour Nivard

Il a remporté comme prévu le quinté et le Pick 5 et s'est placé dans les 2e et 3e épreuves. Dans la 5e il n'a fini que 4e mais malheureux derrière Tornade du Digeon avec Texas de l'Iton à reprendre. 

Viking Blue est fatigué

Je le supposais et il l'a confirmé en course en ne terminant que 4ème du quinté. Il va se reposer. Les 2 Bigeon m'ont déçu même si ma dernière minute Téatro a terminé en roue libre. Tous 2 étaient trop loin dès le départ pour le quinté puisque les chevaux à l'arrivée ont toujours été dans le groupe de tête !  À reprendre peut être 

La confirmation aussi de 2 suppositions

Dans les nouveautés des courses annoncées au compte goutte cette semaine et dont les infos passent par le nouveau Canal Historique (en référence) du Pmu et des sociétés. Donc les retransmissions du Prix de l'Arc de Triomphe et du prix d'Amérique sur Tf1 ne devraient pas dépasser 10' ! et il y aura bien l'an prochain une exposition des meilleurs courses à suivre sur LC1 pour les quintés et notamment les épreuves du GNT qui devraient avoir lieu le samedi. À suivre comme d'habitude.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.