Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses du 17 juillet 2019
Suivez RTL via RSS
Brève

Ça vole haut pour Michael O'Leary

1Commentaires

Publié le par

Ça vole haut pour Michael O'Leary

Le patron de Ryan Air est un passionné des courses hippiques en bon irlandais et c'est son sauteur de 9 ans qui a remporté samedi soir le Grand National de Liverpool. Rule Of The World débutait dans cette catégorie et c'est le 2e succès en quelques jours dans une épreuve importante en obstacles pour Michael O'Leary à qui tout réussit. Seuls 16 des 39 concurrents ont fini le parcours mais aucun ne s'est blessé, tant mieux.

Éric Saint-Martin remporte son 1er quinté

En tant qu'entraîneur, évidemment, puisqu'il l'a déjà fait en tant que jockey, ne serait-ce que sur Urban Sea, en octobre 1993. Falcolina était un outsider à Chantilly dans une course très ouverte, puisqu'elle venait de décevoir à Compiègne en terminant 12e d'un handicap plus modeste, mais son expérience a prévalu. C'est bien pour le fils d'Yves, qui s'accroche avec un petit effectif. La favorite, Nayfah, a été dominée de peu. La bonne note est pour Hanabi, malheureuse à la fin, et la mauvaise pour Subprime, ma favorite mal partie et jamais dangereuse. À noter que malgré son poids élevé (63,5 kg), Game Theory a terminé 3e. On retrouvera ces juments à la fin du mois dans une course similaire.

Le seul Anglais au départ remporte le Prix Sigy

Un groupe 3 à Chantilly. C'est Quiet Reflexion qui s'est donc imposée avec le jockey Dougie Costello, qui s'était illustré l'an passé sur la côte normande. André Fabre , déjà placé dans deux autres courses, a pris par cheval interposé une autre place devant un bon sprinter de Stéphane Wattel, Post Var.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.