Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les courses
Suivez RTL via RSS
Brève

Quinté du lundi 18 avril à Saint-Cloud : encore une surprise

1Commentaires

Publié le par

Un sur deux pour les vidéos

Pour le Prix du Président de la République, le quinté du dimanche 17 avril à Auteuil. David Cottin est tombé avec Irouficar Has, hélas, mais Alain de Chitray l'a emporté à 8/1 avec Kelthomas (voir édito). On reste dans les clous. Quant à Benoit Gicquel, maintenant agent de jockey, qui était notre invité samedi soir, il avait laissé entendre que le grand favori de la course, Vizir d'Estruval, pouvait être trop tendre pour aller au bout. Je ne le pensais pas et il avait raison. Il reviendra sur l'antenne. 

Des chiffres moyens

À Auteuil pour, il est vrai, ce premier week-end des vacances scolaires. Il semble, d'après mes infos, que cela soit le statu quo aux enjeux PMU sur l'an passé, avec une perte sur le champ, où 6.000 personnes ont été recensées, dont des enfants du Secours Populaire qui étaient invités. Il faut dire que si le quinté était beau, il n'y avait pas beaucoup de partants, hélas, dans les autres courses, et il y a eu des surprises dans les arrivées, ce qui empêche le recyclage.

Des surprises le jour du Grand Steeple

Le 22 mai prochain à Auteuil pour la 138e édition de la course. Il y aura, en plus d'Équidia, 45 minutes comme prévu sur LCI, et une nouveauté lors de la remise des prix. Pour les journalistes, accréditation obligatoire bien sûr, et ça ce n'est pas une surprise comme dirait Jérôme.

Quinté du lundi 18 avril à Saint-Cloud : encore une surprise

Elle est venue de la jument Fifty Gold, qui est venue ajuster tous ses rivaux dans les derniers mètres du Prix de la Provence. Elle portait le plus petit poids. Master's Spirit s'est encore montré courageux, alors que Gentle Storm a été cette fois aux abonnés absents.

Le Pénélope pour Pia Brandt

L’entraîneur suédoise a vu sa pensionnaire Camprock remporter son 1er groupe pour femelles, lundi 18 avril à Saint-Cloud dans la 5e course. Elle l'a fait de bout en bout, avec autorité, sur 2.100 m, et a notamment battu une Rouget favorite, Jadhaba (3e). Invaincue en trois sorties, pilotée par Maxime Guyon, elle devrait disputer maintenant soit le Prix Saint-Alary, soit directement le Prix de Diane.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.