Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les courses
Suivez RTL via RSS
Brève

La belle journée de Christian Boisnard…

4Commentaires

Publié le par

Christian Boisnard avait déjà aligné 50 de ses représentants au départ de quintés, pour 3 victoires et 9 places, en tant qu’entraîneur, mais, dans le rôle du driver, il avait participé à 25 « événements », pour conclure une fois 2ème, une fois 3ème et 5ème à 2 reprises, sans parvenir à franchir le poteau en tête.

C’est chose faite depuis ce mercredi 20 avril à Pontchâteau où, bien que devant rendre 25 mètres dans le Prix de la Ville, il a rapidement propulsé son « rouleau compresseur » UVINITO en tête de la course, pour l’emporter avec autorité.

« Pourtant, ULULA BELLA nous a un instant pris l’avantage, aux abords du poteau, précisait le professionnel au micro de Stéphane Mons, sur Equidia, mais le mien est vraiment dur, il ne lâche rien, et il est bien reparti. Il se plaît, ici, alors que Vincennes n’est pas fait pour lui, ni pour moi, d’ailleurs »… Allant encore plus loin dans sa modestie, l’homme a alors confié : « C’est une belle victoire, qui met du baume au cœur… C’est tellement difficile, face aux grosses écuries. Tous les jours, autour de moi, j’entends parler de collègues qui arrêtent. Moi-même, j’ai été à l’écart pendant 3 mois… »

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, lui qui, en 29 « drives » en 2016, n’avait remporté qu’un succès et affichait un écart 27, il s’est imposé de nouveau, une heure plus tard, au sulky de son BRACO DES MOISSONS, qui a l’air tout aussi doué que difficile à mener…

Bravo, Monsieur.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.