Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses du 21 juillet 2018
Brève

Storm Of Saintly au finish

1Commentaires

Publié le par

Django Riff battu

Le meilleur 3 ans a été dominé mardi soir lors de sa rentrée par son compagnon de box Dollar Maker. C'est sa première défaite en compétition. Duroc Montaval a terminé 3e avec Eric Raffin qui a remporté l'épreuve similaire chez les pouliches avec Diva du Mouchel (à 26/1). La meilleure Allaire n'a terminé que 3e (Dawana)
 -Encore Raffin ..

Encore Raffin

Il s'est imposé aussi dans la 4e étape du GNT à Bordeaux avec notre favorite Bahia Quesnot alors que la dernière minute a fini péniblement 5e (Ulster Perrine). Second de la course avec Unero Montaval, Franck Nivard a pris la tête des drivers puisqu'il a remporté son 2e succès en 4 courses. JMB reste en embuscade.

Pas de journaux ce jeudi

Donc nos pronos pour la réunion de Chantilly vous attendent avec une bonne note à consulter. A noter une non partante dans le quinté, le 10 Rosie Blush.

Encore 7 pour Dylan Ubeda

Afin de passer professionnel, je l'ai rencontré à Auteuil et il reste très accessible comme Thomas Beaurain d'ailleurs. Merci à eux.

Storm Of Saintly au finish

Il a remporté sa course de Steeple en prévision du grand Steeple dans un mois en donnant un sacré coup de rein pour aller chercher Alary parti pour la gloire. Il va falloir compter avec son courage encore. Il était monté par Arnaud Duchêne en remplacement de Bertrand Lestrade. 3e Ange d'Amour a bien couru.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.