Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les favoris de Bernard Glass
Brève

Le Trot à Grande Vitesse, c’est reparti !

4Commentaires

Publié le par

Demain samedi 30 avril, à Argentant, va se dérouler la 1ère étape du nouveau challenge TGV (Trot à Grand Vitesse), dans le traditionnel Critérium de Vitesse de Basse Normandie (Groupe II, international, UET Master Serie, pour des 4 à 10 ans, sur 1.609 mètres avec départ à l’autostart), qui, cette année, a réuni un plateau exceptionnel (ALADIN D’ECAJEUL, UNIVERS DE PAN, KADETT C.D., BILLIE DE MONTFORT, UN MEC D’HERIPRE, UHLAN DU VAL, BRILLANTISSIME, VINCENNES, AMIRAL SACHA, MOVING ON, LUCKYCHARM HANOVER… pour ne citer qu’eux).

Les deux autres épreuves de ce TGV auront lieu à La Capelle, le 10 juillet, et à Cagnes-sur-Mer, le 27 août …

Les allocations, par elles-mêmes, sont déjà très belles, mais rappelons qu’une prime de 30.000 € est promise au trotteur qui améliorera le record d’Europe de 1’08’’9, détenu par COMMANDER CROWE, depuis le 27 août 2011 à Cagnes-sur-Mer… Mais attention, celui qui aura réalisé cet exploit, peu importe sur quelle piste, devra aussi obtenir (ou avoir obtenu) une allocation dans l’une des autres courses de ce challenge.


Et roulez petits bolides !

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.