Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les courses du 03 novembre 2019
Suivez RTL via RSS
Brève

Et de 6 pour Call Me Keeper

3Commentaires

Publié le par

6ème succès en France pour ce trotteur suédois de plus en plus impressionnant . JMB n'a eu qu'à ouvrir les mains pour s'imposer facilement devant le trotteur de JPH Monclin. Le jeune driver a passé un bon samedi avec sa 3ème place du Critérium et sa seconde place du Prix de Combrée. 

Pas top les vidéos

Aucune à l'arrivée hélas, ce qui est rare,  pourtant c'étaient des chevaux en vue. Le Critérium des 4 ans a été mouvementé et les outisders en ont profité. Un seul parieur a trouvé la bonne combinaison dans l'ordre. Bravo à lui. À noter la 6ème place sympathique de Canari Match qui appartient à l'ami Laurent Broomhead. (voir édito) 

8 pour Jacques Moreau

Le sympathique Président des courses de Laval a été réelu pour un 8ème mandat consécutif ces derniers jours dans ce territoire mayennais acquis à la cause des trotteurs. 

Revoilà à ce propos Taga Tagada

Il dispute la 3ème étape du Trophée vert à Vitré. Elle rend 50m comme Uniflosa Bella. C'est mon Pick 5 de ce dimanche, une course très intéressante. 

Une chute grave pour le jockey d'obstacles Ervan Chazelle

Il est tombé jeudi au Lion d'Angers et souffre d'une commotion cérébrale et d'une fracture du nez . Il reste hospitalisé à l’hôpital d'Angers. On lui souhaite le meilleur rétablissement. 

Peu de partants donc dans les groupes du jour à Saint Cloud

Ils ne sont que 5 dans le Prix greffuhle qui est un tremplin pour le Jockey Club (la 4ème course). Donc le dernier est assuré de toucher au moins 4500 euros ! Et ils sont à peine plus dans le Prix d'Hedouville, une course pour chevaux d'âge. 7 dont 2 Fabre ! Les enjeux ne vont pas s'envoler !

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.