Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les courses du 17/08/2019
Suivez RTL via RSS
Brève

3 jours pour Christophe Gallier

3Commentaires

Publié le par

Il a été jugé responsable du distancement de Clif De Pommereux dans le Critérium des 4 ans dans le premier tournant. Mais son cheval Coup de Poker a été maintenu à l'arrivée bien sûr. Il ne pourra pas driver du 18 au 21 mai prochain .

On peut s’appeler Jarnet et ...

Être complètement bloqué dans une course de 6 partants ! C'est ce qui s'est passé dimanche à Saint Cloud dans la 1ère épreuve ou la corde ne s'est ouverte pour lui qu'à 100m du poteau. Résultat : une 3ème place malheureuse pour Kourkan qui aurait dû l'emporter. Les 2 premières places sont revenues à des concurrents qui avaient choisi de faire l'extérieur. Mais ce pensionnaire de JM Béguigné est à reprendre absolument. 

93 pour Boudot

Un chiffre record pour le jockey avant le début de la réunion dominicale . Soumillon est encore loin . Boudot compte atteindre les 200 victoires à la fin de l'année . A mon avis il pourrait dépasser ce chiffre ! 

Le programme de Charly du Noyer

Pour Philippe Allaire il va faire un break pour se reposer mais il devrait courir cet été à Enghien avant le Critérium Continental à la fin de l'année qui est rappellons le qualificatif pour le Prix d'Amérique...

Encore un malheureux dans le quinté

C'est le 2ème Prodhomme qui était préféré d'ailleurs au gagnant . L'Amiral , ma dernière minute , s'est lui aussi retrouvé bloqué derrière un rideau de chevaux et PC Boudot n'a pas insisté . On le fera pour lui la prochaine fois . Son compagnon de box monté par A. Crastus s'est imposé de bout en bout en résistant aux 2 favoris Eternal Army et Normandy Kitten . 4ème Rashwan a bénéficié de la forme de son entrainement ( H.A. Pantall ) alors qu'il avait le 16 à l'extérieur. 

Cloth Of Stars en route pour le Jockey Club

Un peu hésitant à mi ligne droite mais bien sollicité par M. Barzalona , le cheval d'André Fabre a confirmé sa rentrée victorieuse en remportant nettement à la fin le Prix Greffuhle devant Robin Of Navan qui faisait sa rentrée et qui était le second favori .3ème et 4ème les 2 Augustin Normand ont pris de belles allocations !

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.