Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses
Suivez RTL via RSS
Brève

Quinté du lundi 9 mai à Chantilly : le moins joué l'a emporté

4Commentaires

Publié le par

Dylan Ubeda opéré de la clavicule

Le jeune jockey d'obstacles est tombé vendredi 6 mai à Lyon-Parilly dans la 5e, le Prix des Monts d'Or. Il montait un cheval de Marcel Rolland, Chloé Triomphe. Rapatrié sur Paris, il a été opéré ce lundi à la Clinique Jouvenet de Paris. Il devrait être indisponible au moins trois semaines et va manquer, hélas pour lui, la réunion du Grand Steeple. On lui souhaite le meilleur des rétablissements.

Quinté du lundi 9 mai à Chantilly : le moins joué l'a emporté

Hatari était le plus délaissé à la cote des concurrents du Prix de Roissy et il le devait à sa dernière performance, qui l'avait vu terminer 18e des mêmes. Cette fois, il les a devancé à 46/1 grâce à un meilleur terrain pour lui et aux œillères. D'autres outsiders ont fait l'arrivée, alors que Saon Secret, toujours régulier, a pris une bonne 3e place. Ma dernière minute, King David, a été moins tranchant que d'habitude (9e).

Jérome Bernardet vous remercie

De nouveau opéré, l'ami est rentré chez lui, où il est chouchouté par sa femme. Un peu de patience et il va nous revenir, j'en suis sûr, plus fort que jamais et très vite. Merci de vos messages sympathiques.

Passage de témoin au PMU

Florence de Noray est la nouvelle directrice financière de l'institution. Âgée de 45 ans, elle a travaillé aux États-Unis et pour le groupe Vivendi. Elle remplace Benoit Cossé, qui occupait cette fonction depuis plus de 20 ans.

Uniflosa Bella s'impose dans la 3e étape du Trophée Vert

À Vitré dimanche 8 mai, où Tagada Tagada n'a terminé que 7e, victime d'un mauvais parcours. Uniflosa Bella, la jument de Jean-Paul Marmion va continuer de courir dans cette compétition.

1.000 euros d'amende pour Pierre Vercruysse

Qui, à son tour, a eu droit à la main lourde des commissaires scandinaves, dimanche 8 mai à Helsinki. Il a été jugé responsable d'un faux départ. Heureusement pour lui, Anna Mix a pris une bonne 3e place d'un Grand Prix finlandais.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.