Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les courses
Suivez RTL via RSS
Brève

Quinté du jeudi 12 mai à Bordeaux : il nous en a manqué un

4Commentaires

Publié le par

La Fête et les millions à Vincennes vendredi soir

Fête tropicale pour se réchauffer, on en a déjà parlé, et la dernière tirelire du 13, puisqu'elles auront lieu ensuite lors des Epiq Series. C'est sur un quinté très ouvert, avec cinq partants de Fabrice Souloy (voir notre pronostic).

Quinté du jeudi 12 mai à Bordeaux : il nous en a manqué un

Le 3ème, Accent Français, dans le Handicap de Bordeaux, où la dernière minute, Solmina, s'est imposée à 14/1 tout de même. Dommage.

De nouveaux moyens de paiements décidés par le PMU

Évolution de la technologie oblige, les turfistes peuvent désormais parier sans liquide via leurs cartes bancaires et leurs smartphones, si ceux ci sont équipés du paiement sans contact (un logo bien connu maintenant). Toutefois, la mise maximale est de 20 euros pour l'instant. À l'avenir, ce devrait être le cas pour les détenteurs de la carte My PMU dans les bornes et et dans les points de vente équipés, à une date non précisée encore.

Miami se veut plus fort que Dubaï

Incroyable. Un promoteur américain souhaite créer une épreuve dotée de 12 millions de dollars au vainqueur, selon le Racing Post. Elle aurait lieu en janvier prochain, la veille du Prix d'Amérique, et ce serait une course de galop où le droit d'entrée serait d'un million de dollars. Comme ils seraient 12, cela ne coûtera pas trop cher à l'organisateur. Cette épreuve serait donc plus dotée que la Dubaï World Cup (10 millions) et que l'Arc de Triomphe (5 millions seulement).

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.