Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses du 17 juillet 2019
Suivez RTL via RSS
Brève

Grand Steeple Chase de Paris : seulement 13

4Commentaires

Publié le par

Le quinté de dimanche 15 mai...

... aura finalement lieu dans la Poule d'Essai des Pouliches à Deauville. Elles sont restées 14 engagées sur cette épreuve en ligne droite, avec trois Britanniques et une pouliche de jeu. La course est néanmoins ouverte, on y reviendra et d'ailleurs. 

Nos vidéos pour cette réunion de Deauville

Il y a une interview d'un jockey d'une des favorites de la Poule d'Essai des Pouliches, ainsi qu'une autre sur la Poule d'Essai des Poulains et deux autres sur le handicap, le Prix Astaria, qui aurait pu être le quinté. Des informations à ne pas négliger. À voir et revoir.

13 seulement dans le Grand Steeple Chase de Paris

Ce sont les premiers engagements, à neuf jours de l’événement. Il faut espérer qu'on en reste là pour que cela soit peut être le quinté, mais il peut y avoir encore des défections. Les trois favoris sont bien là : Storm Of SaintlyMilord Thomas et As d'Estruval, mais il y a aussi des candidatures étonnantes, comme celles de Café de ParisAlary et So French, victime d'un problème de ferrure la dernière fois. Affaire à suivre.

Ça grogne au siège du galop...

Oui, il y a eu un débrayage vendredi matin des employés, qui réclament une prime que d'autres ont obtenue dans l'institution. Les négociations sont en cours.

Un nouveau concept de point course

Il a été inauguré jeudi soir, dans le 16ème arrondissement de Paris, par les dirigeants du PMU et ceux du trot puisqu'il porte le nom de "Club Bold Eagle". D'ailleurs, les représentants de Pierre Pilarski ont offert une enseigne à l'effigie de leur champion. Il se veut un club de passionnés haut de gamme avec une entrée sélective (10 euros) mais à l'intérieur une technologie de pointe et des espaces bien séparés pour manger ou jouer. Ce club s'inscrit dans la stratégie de diversification des points courses. Il est ouvert tous les jours et ferme à l'issue des nocturnes. Il accueille, chaque dimanche matin, des professionnels venus partager leurs idées sur les réunions à venir. Il a un site web : Club PMU Bold Eagle et, a priori d'autres, pourraient voir le jour durant l'année.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.