Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses du 21 juillet 2018
Brève

Christophe Soumillon à suivre impérativement dimanche 29 mai à Saint-Cloud

2Commentaires

Publié le par

Le trot s'organise par rapport à l'Euro

Il réfléchit  ainsi,  selon de bonnes sources, à avancer l'heure du quinté le jour de sa grande réunion du printemps, le 26 juin prochain. Ce devrait être en effet une rencontre des Bleus. C'est bien de le prévoir et de diffuser la course avant le match.

Christophe Soumillon à suivre impérativement à Saint-Cloud

Dimanche 29 mai. Le crack jockey, suspendu, a pris son unique joker de l'année pour cette réunion de neuf courses où il est en selle sept fois. Il a ainsi de bonnes chances de remporter les trois épreuves de groupes, la 2ème, où il est favori avec Vazirabadla 4ème, où il est aussi favori avec Apple Betty, et la 5ème, où il est encore favori avec Candarliya. M'est avis que...

Dante Boko domine en Suède

Vainqueur de la première des trois séries éliminatoiresDante Boko a remporté samedi 28 mai la finale de la Sweden Cup. Le trotteur de Lufti Kolgini s'est imposé devant Pascia' LestBrillantissime, drivé par Jos Verbeeck, a terminé 8ème. Anna Mix a été distancée dans sa série.

4 Français à l'assaut de l'Elitloppet

C'est le Prix d'Amérique suédois, qui se dispute donc dans la banlieue de Stockholm, en deux batteries et une finale. Les premières, sur lesquelles on peut parier en réunion 6, ont lieu à 15h20 et 15h50, et la finale, qui réunit les meilleurs, à 17h30 .

Timoko est bien sûr le fer de lance français pour une épreuve qu'il a disputé quatre fois et qu'il a remporté une fois. Il s'élance avec un bon numéro derrière la voiture dans la 1ère batterie (le 4), et est opposé tout de même au crack américain Propulsion et à Voltigeur de Myrt, drivé par Gabriel Gelormini.

La seconde batterie voit Un Mec d'Héripré avec le 4, encore, et Jos Verbeeck opposé au champion suédois Nuncio, mais aussi à Call Me Keeper, drivé par Franck Nivard, et à Billie de Montfort, associée elle à David Thomain. Deux superbes courses, bien sûr.

Bien les vidéos

Pour le quinté de samedi 28 mai à Enghien, le Prix de l'Obélisque. Jean-Michel Bazire l'a emporté avec Utinka Selloise, Vincent Martens s'est classé 3ème et 4ème avec Plutonio et Sahara Fairytale, et Franck Ouvrie 6ème avec Venus de Bailly. Je vous indiquais le quarté dans le désordre en 4 et le quinté en 6.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.