Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses du 21 juillet 2018
Brève

Quel avenir pour les champions trotteurs ?

5Commentaires

Publié le par

Réunion du lundi 30 mai à Maison-Laffitte : de nombreux non partants

Plus en raison du terrain collant que pour les difficultés d'approvisionnement en essence. Il y a eu trois forfaits dans le quinté, le Prix de Newmarket, dont les deux Lerner Sierra Leona et VedeuxRoyal Prize a surpris en l'emportant nettement, lui qui venait de mal courir à plusieurs reprises, encore que sa cote était basse (10/1). Il a devancé notre dernière minute, Borsakov.

Quel avenir pour les champions trotteurs ?

La plupart vont se retrouver fin juin à Vincennes dans le Prix Henri Baillière. D'autres vont courir début juin le Grand Prix d'Oslo. À noter la rentrée attendue de Bold Eagle mi-juin à Vincennes, contre ses contemporains.

10 millions d'euros

C'est selon certains écrits le manque à gagner envisagé par le PMU durant l'Euro. Plus, en fait, mais compensé par les ajouts des paris sportifs sur le net et les opérations de promotion organisées dans les points de vente, comme je l'ai souligné ce week-end.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.