Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses du 21 juillet 2018
Brève

Quinté du 31 mai à Strasbourg : la joie de Bernard Récher

5Commentaires

Publié le par

Interrogé par le journaliste d’Equidia après la victoire de son POWERMAN dans le Prix de La Musique, le quinté de ce 31 mai à Strasbourg, Bernard Récher respirait une joie communicative…
L’homme n’a qu’un « permis d’entraîner », depuis 27 ans, ce qui l’a toujours obligé (même s’il est sans autre emploi actuellement) à travailler parallèlement pour pouvoir entretenir sa passion.

Installé à Wissembourg, où il s’occupe principalement de demi-sang (avec quelques jolis succès à la clef), il n’avait encore jamais aligné l’un de ses représentants au départ d’un événement. Les progrès affichés par son POWERMAN, qui restait sur 3 victoires et avait encore été pénalisé de 8 livres pour la plus récente (de 13 depuis celle du 4 avril).

Pour un coup d’essai ce fut un coup de maître et ce plus que sympathique « semi » professionnel n’est pas prêt d’oublier ce Prix de la Musique… Des débuts… en fanfare, sans la moindre fausse note. Bravo, Monsieur !

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.