Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
La dernière minute du 24 juin 2019
Suivez RTL via RSS
Brève

Le quinté transféré samedi à Deauville

3Commentaires

Publié le par

Le quinté transféré samedi à Deauville

Il devait se disputer à Maison-Laffitte sur une piste peu praticable encore. Il aura donc lieu sur le gazon de Deauville, plus préservé, et ce seront des galopeurs dans un Prix de série, à nouveau.

Bizarre...

Le Prix Chambon P ce vendredi soir 3 juin à Vincennes aurait fait un très beau Pick 5. Ils sont 13 au départ, tous bien connus. Mais non. Les épreuves retenues sont à Nantes et Graignes avec des inconnus. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?

Sont au départ donc de cette 2ème épreuve : Amiral Sacha, Ustinof du vivier, Wedishman, Tornado Bello, Princess Grif et même Sierra Leone. Notre pronostic dans la course du jour.

Une belle arrivée dans le quinté de Fontainebleau.

Avec trois concurrents sur la même ligne, c'est M. Guyon qui s'est imposé devant A. Hamelin et G . Benoist. Ce dernier montait Anducas, mon favori, et il sera mieux sur plus long. À suivre sur les 3000 m. Déception avec les deux Caullery Dark Dream et Pistoletto qui étaient très joués.

JC Rouget en forme.

Il a réussi mercredi un coup de 4 à Chantilly ! Il est évidemment en tête du classement des entraîneurs depuis le début de l'année et il aura, je le rappelle, deux partants dans le Prix du Jockey Club dimanche à Chantilly.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.