Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
La dernière minute du 24 juin 2019
Suivez RTL via RSS
Brève

Eric Brion quitte Equidia

2Commentaires

Publié le par

Jérome en congés quelques jours...

Pour sa santé. J'attends son retour vers la fin juin et lui souhaite d'être encore plus fort.

Bien les vidéos...

Quatre inters pour le Jockey Club et trois chevaux parmi les cinq. Ceux d'Alain de Royer Dupré, d'Olivier Peslier, et de Christian Demuro. Seul manque, Raseed qui a terminé 9ème. Pas mal quand même, vu la course ouverte. 

Eric Brion quitte Equidia

Pas de son plein gré, et c'est la conséquence des dernières élections présidentielles des sociétés de Courses ! Il reste néanmoins au PMU. En un peu plus de 13 ans, il a pourtant fait d'Equidia Live la première télé hippique au monde reconnue comme telle d'ailleurs dans de nombreux pays et copiée. Equidia Life est également un bon complément et il a fait connaître des journalistes doués et efficaces. Bien sûr, on peut toujours trouver que tout n'est pas parfait mais son bilan me convient parfaitement. Bonne chance en conséquence à son successeur quand il sera nommé.

Postponed déjà favori des books pour l'Arc de Triomphe

À l'issue des courses anglaises et  françaises du week end, le champion britannique a été impressionnant en effet dans la Coronation Cup et c'est le meilleur cheval d'âge. Ses cadets de 3 ans viennent ensuite : Minding une autre concurrente britannique douée, puis les trois premiers du Dervy D'Epsom. Almazor vient plus loin ...

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.