Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
La dernière minute du 26 juin 2019
Suivez RTL via RSS
Brève

Prix Louis Jariel : 9 contre Bold Eagle samedi 11 juin

4Commentaires

Publié le par

Mercredi 8 juin : beau quinté de trot à Laval

C'est la 6ème étape du GNT, avec 18 partants dont trois champions à 50 m : Tiego d'EtangTexas Charm, qui rentre en étant déferré, et Uhlan du Val. Devant se trouvent la bonne Belina Josselyn (Jean-Michel Bazire) et Amiral du Bisson (Franck Nivard), ces deux derniers étant en tête du classement des drivers (voir pronostics). 

Olivier de Sayssel bon 3ème

Hélas pas qualifié pour le 2nd tour. Le vice-président du trot se présentait à une législative partielle dans l'Ain. Il a été dominé par une adversaire des Républicains et un Frontiste. Mais De Sayssel, qui se présentait sous l'étiquette UDI, a été battu de peu pour la 2ème place et ne sera pas présent au 2nd tour.

L'avenir d'Éric Brion

Après son départ d'Équidia, il est nommé conseiller de la direction générale du PMU en charge du développement international et c'est un fort relais de croissance pour le PMU.

Le PMU lance comme prévu "le bar des Bleus"

Comme je l'ai déjà écrit, les 13.000 points de vente vont être, à partir de vendredi 10 juin, labellisés "bar des Bleus" pour être à la fois des lieux de prises de paris et aussi de discussions autour des matchs. Et dans 350 établissements il y aura des animations spécifiques avec des cadeaux et la présence d'anciens footballeurs, comme vendredi prochain à Saint-Maur-des-Fossés, où Luc Sonor, arrière bien connu de Monaco, viendra apporter son expertise. Sont également annoncés Stéphane Guivarc'h, Lionel Charbonnier, Maxime Bossis, Laurent Robert ou encore Jacques Santini.

Régis Schmidlin blessé

Tombé dimanche 5 juin à Dieppe, le 1er jockey de François-Marie Cottin souffre d'une double fracture tibia- péroné. Il a été opéré et va devoir prendre son mal en patience, hélas.

9 contre Bold Eagle samedi 11 juin

Ce sera sur 2.175 m à Vincennes avec Baltic CharmBird Parker et Billie de Montfort, notamment, dans le Prix Louis Jariel.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.