Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les courses
Suivez RTL via RSS
Brève

Réunion du samedi 11 juin à Vincennes: quinté mouvementé

2Commentaires

Publié le par

Nos vidéos

Un rappel : deux interviews pour la réunion de ce dimanche 12 juin à Auteuil, une dernière réunion dominicale de toute beauté en ce printemps. Il y a un cheval pour le quinté et un autre pour l'épreuve principale (voir aussi nos pronostic du jour).

Bien joué les Anglo-Irlandais

Ils achètent nos chevaux d'obstacles, qu'ils jugent plus durs que les leurs. Ils les exploitent chez eux et reviennent ensuite courir et remporter les meilleures allocations françaises. C'est le cas de Un De Sceaux, entraîné par Fabrice Foucher au début de sa carrière puis vendu outre-Manche, et qui est le favori de la Grande Course de Haies d'Auteuil, ce dimanche 12 juin, donc. Au passage, cette razzia entraîne une diminution des partants de qualité, et donc moins de recettes de jeux. Il y a comme un problème...

Décès de Bonito du Berlais

Le bon sauteur d'Arnaud Chaillé-Chaillé s'est mortellement blessé chez son éleveur propriétaire Jean-Marc Lucas. Il avait remporté six courses de groupes et préparait son retour à Auteuil pour cet automne.

Quinté mouvementé à Vincennes samedi 11 juin

Dans le Prix du Quercy. Une enquête tardive a logiquement abouti à la disqualification d'Upman, dont le driver, en le sortant brusquement, avait provoqué la faute du second favori, Viking Va Bene, qui se rapprochait vite. Je vous indiquais le tiercé dans l'ordre et le quarté dans le désordre en six. Déception avec la dernière minute, Un Satin Rose, également au galop, et belle drive encore de JMB avec Aubrion du Gers, qui a été le premier à décider de chasser Anzi des Liard, et qui en a tiré le profit au passage du poteau. Il est extra en ce moment !

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.