Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les courses
Suivez RTL via RSS
Brève

Quinté du lundi 13 juin à Compiègne : une surprise et une bonne note

1Commentaires

Publié le par

La belle passe de Gérard Augustin-Normand

Ça plane pour lui. Lauréat et 5ème du Jockey Club, il a aussi remporté ce week-end le Derby Suisse, ce lundi la listed du jour, et il sera favori du Prix de Diane dimanche prochain. Ses efforts, commencés avec Le Havre, finissent par payer, et du coup son 1er jockey, Christian Demuro, réalise un bon début d'année. Il est pour l'instant 4ème au nombre des victoires.

5.000 en France pour JMB

Il a passé ce cap ce week-end en province mais il avait déjà fêté sa 5.000ème victoire en comptant la centaine de ses succès à l'étranger. À 45 ans, c'est quand même du lourd, même s'il y a plus de courses maintenant que par le passé.

La relève est assurée chez les Boutin

Après Jean-Jacques et Mathieu, voici Hugo. À 16 ans, le fils de l’entraîneur de Ghor a remporté son 1er succès dimanche 12 juin au galop.

Quinté du lundi 13 juin à Compiègne : une surprise et une bonne note

C'était le Prix Les Masters de FeuVadanor avait, selon les dires de son entraîneur, besoin de le rassurer puisqu'il venait de terminer 14ème sur 16 d'une même épreuve il y a 15 jours. Et bien il s'est imposé par trois longueurs, à 28/1. Bon ! La bonne note est notre dernière minute, Spirit Of Teofilo, 4ème en finissant très bien. Il devrait en remporter un.

Un rappel

Nos deux vidéos ont bien fait dimanche 12 juin à Auteuil. Dylan Ubeda a terminé 4ème du quinté, le Prix Hardatit, avec Mukonzi Has à 11/1 et Gaëtan Masure 2ème de la Grande Course de Haies avec Alex de Larryeda à 25/1. Pas si mal, non ?

Début du meeting Royal d'Ascot

On peut parier en réunion 3 sur les six courses du jour avec, dans la 1ère, Ervedya et Esoterique et dans la 4ème, The Gurkha.

Sensationnelle Your Higness

Elle a remporté le Grand Prix d'Oslo avec B. Goop au Sulky en battant le record de la course. 3ème, Un Mec d'Heripre a complété la razzia de F. Souloy.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.