Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses du 06 octobre 2019
Suivez RTL via RSS
Brève

Les bars des Bleus en action

1Commentaires

Publié le par

Jeannot confirme

Il avait brillamment remporté son précédent quinté et malgré une pénalisation logique il a récidivé mercredi en se montrant très pugnace dans la ligne d'arrivée. Dominique Bressou a vraiment une belle réussite comme entraîneur et il apparaît de plus en plus fiable à chaque partant. Bravo à lui qui fut jockey chez Jehan Bertran de Balanda. La dernière minute a terminé 5ème. Capivari était pourtant avantégé au poids par rapport à Jeannot de Nonant mais celui ci a progressé.

La famille Lerner dans l'enclosure ?

Leur petit champion dispute ce jeudi la Gold Cup, une des épreuves les plus recherchées du meeting d'Ascot.
Lauréat de quinté il y a deux ans encore Mille et Mille s'est révélé sur les longues distances et un succès de sa part serait sympathique pour cette petite écurie de Maisons Laffitte. Pour cela il devra battre un O brien estimé Order Os Saint George et deux autres tricolores qui lui sont à priori inférieurs : Tiberian et Kicky Blue. Départ de la course vers 17h20.

Les bars des Bleus en action

Sous le contrôle de l'ami Dominique Cordier plusieurs points de ventes accueillaient mercredi soir des journalistes hippiques et des anciennes gloires du football pour suivre avec les supporters le match France Albanie à Marseille et les sensibiliser aux épreuves qui avaient lieu à Vichy en nocturne tout en leur offrant des cadeaux. Parmi ces tandems j'ai retenu Lionel Ovadia, mon ex confrère de France Inter à Tiercé accompagné de Nicolas Gillet ex nantais, Fréderic Moulin et Marcel Dib à Marseille bien sûr, ou encore Veronique Verva à Auxerre avec Luc Sonor ancien de Monaco et vraiment très sympathique.
D'autres animations auront lieu bien sûr lors du prochain match des bleus !

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.