Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
La dernière minute du 24 mai 2019
Suivez RTL via RSS
Brève

On peut vibrer aussi sur les hippodromes en faveur des Bleus

2Commentaires

Publié le par

On peut vibrer aussi sur les hippodromes en faveur des Bleus

Je vous indiquais hier des endroits festifs, avec des anciens footeux et des journalistes hippiques, eh bien tout simplement, les turfistes présents sur les champs de courses peuvent, eux aussi, suivre les matchs, gagner des cadeaux et parier sur les chevaux en même temps. Des animations organisées par Pierre Jean Alaux, notamment sur l'hippodrome de Vincennes à l'occasion des nocturnes.

Intéressante étude sur les partants du galop dans Paris turf

J'y ai noté le souhait des dirigeants d'harmoniser les réunions PMH et PMU pour avoir plus de participants dans les secondes, aux dépens des premières et surtout leur envie de mettre en place un système de double supplémentation après la déclaration des partants probables. Cela permettrait aux entraîneurs de rajouter des chevaux si les lots sont creux. Pas du tout une mauvaise idée.

Le tour de Qemah

La troisième de la Poule d'Essai avec G. Benoist va courir vendredi les Coronation Stakes, une course prestigieuse du meeting Royal d'Ascot, que son entraîneur JC Rouget, a remporté l'an passé avec Ervedya. Ce ne sera pas la favorite au contraire de la pouliche d'Olivier Peslier qui monte une britannique estimée, Nemoralia. Départ de cette quatrième épreuve vers 17h20.

Stereo réussit le doublé

Entraîné par Elie Lellouche, il a remporté son second quinté consécutif avec encore un peu de marge aux dépens de Scribe. Il va devoir monter de catégorie. Déception avec le favori Mitch bien placé au poids mais inexistant.

Il y aura une revanche

Il y aura une revanche entre les drivers français et irlandais. Ces derniers ont remporté deux des trois courses qui les opposaient chez eux. En novembre prochain, huit drivers de chaque pays seront confrontés à Argentan dans l'Orne.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.