Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
La dernière minute du 24 juin 2019
Suivez RTL via RSS
Brève

Prix René Ballière et Bertrand Deloison : quatre vidéos pour préparer la réunion du dimanche 26 juin à Vincennes

1Commentaires

Publié le par

Superbe réunion dimanche 26 juin à Vincennes avec sept courses de groupes dont quatre groupes 1 et notamment les Prix Réné Ballière (5ème course) et du Président de la République (7ème).

Le quinté, le Prix Bertrand Deloison, réunit 17 partants sur 2.850 m dont quelques uns à 25 m. Le départ a été avancé à 14h20, une heure environ plus tôt que d'habitude, en raison du 8ème de finale de l'équipe de football face à l'Irlande à l'Euro.

Le grand moment de la journée sera donc le Prix Réné Ballière avec la 2ème course depuis sa rentrée de Bold Eagle. Le crack sera drivé par Éris Raffin. Ils seront 11 au départ dans cette course de vitesse (2.100 m) derrière l'autostart à 15h30.

Jean-Michel Bazire présente Ave Avis

Ce quinté "est une course qui vient bien" pour Ave Avsi, estime l'homme au plus de 5.000 victoires. "L'autre jour, il était parfait. Là, il rend 25 m, ce n'est jamais toujours trop évident mais il n'y a pas trop de choses qui s'offrent à lui en ce moment, donc on va tenter le coup".

Jean-Michel Bazire présente Ave Avis, le 17 dans le Prix Bertrand Deloison

Préparez au mieux le quinté du dimanche 26 juin à Vincennes.

Pierre Vercruysse présente Team Job

Pour Pierre Vercuysse, Team Job "a remontré un net regain de forme" récemment, "a été très performant sur la distance des 2.700 m, où il avait très bon plus jeune. Il a très très bien fini au milieu du peloton".

Il est en forme, il vient de triompher très facilement en BelgiquePierre Vercruysse

"Il a vieilli, il a 9 ans, il a beaucoup donné, maintenant il faut essayer de le préserver et garder quelques ressources pour finir, poursuit le driver. Ceci étant, il est en forme, il vient de triompher très facilement en Belgique".

Pierre Vercruysse présente Team Job, le 11 dans le Prix Bertrand Deloison

Préparez au mieux le quinté du dimanche 26 juin à Vincennes.

Gabriel Gelormini présente Very Nice Marceaux

Very Nice Marceaux "est un cheval qui m'a laissé une très très bonne impression la dernière fois alors que je le découvrais, souligne l'Italien. Maintenant, c'est une bonne course pour lui, il rend 25 m mais avec un bon déroulement de course je pense qu'il sera dans les 3 premiers".

l faut juste que ça se passe bienGabriel Gelormini

"Il travaille très bien (...) c'est un cheval qui a beaucoup de classe et un bon finish. Il faut juste que ça se passe bien".

Gabriel Gelormini présente Very Nice Marceaux, le 16 dans le Prix Bertrand Deloison

Préparez au mieux le quinté du dimanche 26 juin à Vincennes.

Gabriel Gelormini présente Amiral Sacha

Quant à Amiral Sacha, le 10 dans le Prix Réné Ballière, Gabriel Gelorminiestime que "c'est une belle course pour lui 2.100 m. Maintenant, Bold Eagle (le 7), tout le monde le connaît. C'est un cheval qu'on n'a jamais vu depuis très longtemps... Sa rentrée a été extraordinaire, il s'est envolé".

Ça va être une belle courseGabriel Gelormini

Gelormini enchaîne toutefois en affirmant que son cheval, "pareil. L'autre jour, il nous a montré qu'il était revenu au top niveau, donc ça va être une belle course". Car s'il pense que Bold eagle "est au dessus", il rapelle que "les courses, il faut les courir..."

Gabriel Gelormini présente Amiral Sacha, le 10 dans le Prix René Ballière

Préparez au mieux la 5ème course de la réunion du dimanche 26 juin à Vincennes.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.