Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les courses du 01 décembre 2019
Suivez RTL via RSS
Brève

Réunion du dimanche 26 juin à Vincennes : toutes les infos à connaître

1Commentaires

Publié le par

Nos vidéos pour la réunion de dimanche 26 juin à Vincennes

Quatre chevaux analysés pour cette belle journée avec sept courses de groupes dont quatre groupes 1. Trois chevaux sont analysés pour le quinté, le Prix Bertrand Deloison, le dernier pour la plus belle course du jour, le Prix René Ballière. À voir et revoir.

Rappels

En raison du 8e de finale des Bleus face à l'Irlande à l'Euro (15h), le quinté se dispute exceptionnellement à 14h20 (arrivée en instantané sur RTL) et il y a une tirelire de 10 millions d'euros au PMU.

Des surprises sur l'hippodrome..

Pour les supporters de foot  présents (peut-être), des animations ainsi qu'un barbecue géant en bord de piste.

4ème et dernière manche de la Driver's Cup

C'est le 1er challenge franco-américain, créé cette année et qui oppose des drivers des deux pays dans quatre épreuves. Chez eux, les Américains ont remporté les deux courses (en s'étant octroyé, selon certains, les meilleurs chevaux dans un faux tirage au sort !). Les Français ont remporté la 3ème vendredi 24 juin en soirée à Vincennes (Prix Maria) et la dernière a lieu dans la 6ème course du jour, le Prix de Bergerac, vers 16h05. Pierre Vercruysse, Franck Ouvrie, Pierre Levesque, Matthieu Abrivard et Nicolas Ensch sont les Français, et c'est a priori Franck Ouvrie le favori sur un certain Velouté.

Les autres groupes 1 du jour

Le Prix d'Essai, pour les 3 ans au monté, est la 4ème course avec le Philippe Allaire Dhikti Vedaquais comme favori (le 15) contre Diva Charentaise (le 13). Départ à 14h55.

Le Prix du Président de la République, au monté pour les 4 ans, est la 7ème course vers 16h40, avec pour favoris Canadien d'Am, le 10 (Mathieu Mottier) et Chancelière Citrus, le 5.

Le Prix Albert Viel, enfin, en 8ème course, à l'attelé avec les meilleurs D, sauf Doberman. Favoris de cette course prévue vers 17h20 : Django Riff et son compagnon d'entrainement Dollar Macker (13 et 12).

Ready Cash superstar

Le crack de Philippe Allaire aura sept enfants dans la réunion, dont les favoris ou presque de toutes les grandes courses. Il devrait être, avec Bold Eagle, la star de cette grande journée.

Samedi 25 juin : quinté évidemment à surprises à Compiègne

Dans le Prix Cirrus des Aigles. Tout s'y prêtait et cela s'est vérifié sur la piste avec le succès de Dark Wave à 19/1. C'est une série noire qui se poursuit dans les quintés.

Suite des bars des Bleus ce dimanche 26 juin

Des animations coordonnées par Dominique Cordier. Deux lieux ont été choisis à Marseille, dans les 1er et 6ème arrondissements, avec Véronique Verva et Daniel Xuereb d'une part, Hubert Benhaïm et Christophe Cocard de l'autre.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.