Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les courses
Suivez RTL via RSS
Brève

Dawana est bien la meilleure pouliche

2Commentaires

Publié le par

Bien nos dernières vidéos

Deux sur trois à l'arrivée avec la 2ème place à Enghien d'Ulula Bella (Alexandre Abrivard) et la 4ème, à 50/1, de Franck Anne (Briac Dark). Les vidéos vont prendre des vacances et revenir le 6 août prochain à Deauville. À très vite.

Quinté mouvementé samedi 9 juillet à Enghien

Le co-favori, Alderman, s'est mis au galop dès le départ et le driver de Calvin Borel a eu un lâcher de nerf à la sortie du dernier tournant, ce qui a obligé l'autre favori, Viking Va Bene, à faire un effort pour le contrer et il l'a payé dans la ligne d'arrivée en ne pouvant repousser les dernières attaques. La bonne note est pour Briac Dark. D'ailleurs, tous les Franck Anne arrivent en forme. Notre dernière minute l'a emporté. Artiste de Joudes a été bien drivé par David Thomain.

Dawana est bien la meilleure pouliche

Elle l'a prouvé en remportant le Prix de Berlin devant la Franck Anne Déesse de Guerron. Ducato Bourbon aurait pu terminer 3ème si son sulky ne s'était pas pris avec celui de Jean-Pierre Dubois, affiché finalement 3ème avec Dream Darling. C'est la forme pour Philippe Allaire, lauréat des deux belles du jour. Doberman a été décevant pour son retour à la compétition.

Super-tirelire

Il y a une super-tirelire de 15 millions d'euros pour le quinté de dimanche 10 juillet dans l'ordre et le numéro plus de Chantilly, mais c'est une épreuve difficile. C'est la plus grosse somme mise en jeu par le PMU, dont le record des gains est actuellement d'un peu plus de 10 millions d'euros.

Grand Prix de Paris du 14 juillet : déjà deux non partants

Magari et Foresee ont été retirés de la liste. Ils ne sont plus que 13, dont Apilobar, Mekhtaal et Cloth of Stars.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.