Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les courses du 17 novembre 2019
Suivez RTL via RSS
Brève

Comme prévu, la tirelire n'est pas tombée à Chantilly

+Réagir

Publié le par

Surprise à Vichy

Trois des quatre favoris ont été disqualifiés dans le Grand Prix du Conseil Municipal, samedi 9 juillet, et parmi eux notamment Tiego d'Etang ! La victoire est revenue à Sire de la Creuse (à 57/1), qui a devancé le 4ème favori, Swedishman, et l'inattendu Un Diamant d'Amour. Bon...

Beata non-partante dans le quinté de Chantilly

Dimanche 10 juillet, dans le Prix de BeauvaisBeata n'a pas voulu rentrer dans les boites et a même fait tomber Vincent Cheminaud. Donc pas de 10 dans cette épreuve. Les paris sont remboursés ou transformés.

Comme prévu, la tirelire n'est pas tombée

Ce quinté de Chantilly s'annonçait difficile et il a vu un mélange de favoris et d'outsiders. Ma favorite, à 25/1, n'a été dominée que tout à la fin par Elusive Dancer, dommage. En revanche, déception pour la dernière minute, Max La Fripouille, jamais en course. Il faudra le revoir par terrain lourd. La tirelire de 15 millions reste dans les mains du PMU.

Your Highness toute seule à La Capelle

C'était le 2ème penalty du jour mais il y a eu des surprises derrière elle dans cette 2ème étape du Trot à Grande Vitesse, puisque Robert Bi s'est élancé au galop (à 2/1) et Aladin d'Ecajeul n'a pu se montrer dangereux. C'est l'autre Guarato, à 60/1, qui a pris la 2ème place (Booster Winner), devant la brave Billie de Montfort. La dernière étape aura lieu fin août à Cagnes-sur-Mer.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.