Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : les favoris du Grand Prix du Bourbonnais
Suivez RTL via RSS
Brève

Olivier Thomas mis en examen

6Commentaires

Publié le par

Le marchand d'art est placé sous contrôle judiciaire pour une histoire de tableaux de Picasso. Il est poursuivi notamment pour abus de confiance et blanchiment. Olivier Thomas est l'un des nouveaux gros propriétaires français apparus récemment aussi bien au trot qu'au galop.

Au trot, il possède plusieurs champions placés chez Philippe Allaire comme le meilleur 4ans, Charly Du Noyer, et le 3ème derrière lui du Critérium, Cahal des Rioults, ou encore Dollar Maker, le second de sa génération derrière Django Rif. Au galop, il a plusieurs bons éléments chez Freddy Head comme Ride Like The Wind, Free Port Lux, ou le galopeur de quintés Prince Jean d'O. 

Mis en examen, il ne veut pas se dire coupable bien sûr mais on peut remarquer que c'est la seconde personnalité en quelques mois à être ainsi poursuivie après Antonio de Sousa qui lui a été incarcéré pendant un temps. Mais pour l'instant ils gardent leurs couleurs que ce soit au galop ou au trot alors que Jos Verbeeck en conflit avec les impôts ne peut plus lui exercer son métier dans notre pays.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.