Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les courses
Suivez RTL via RSS
Brève

Journée Smaga à Clairefontaine ce vendredi 5 août

2Commentaires

Publié le par

L’entraîneur a bien préparé son meeting, puisqu'il a remporté les 2 courses d'inédits, plus une autre, et pris une seconde place dans la dernière. Il est à suivre avec Grégory Benoist qui monte le plus souvent pour lui et bien sûr Jean-Claude Rouget, redoutable depuis la mi-juillet. "Criquette Head" a elle enfin remporté sa première course il y a quelques jours à Dieppe. Elle espère, m'a t'elle dit, monter enfin en puissance dans les prochaines semaines.

Du monde et des partants à Clairefontaine

Les plaisanciers turfistes ou non sont au rendez-vous et en début de semaine les organisateurs ont pu diviser par 3 l'épreuve du quinté tant il y avait de participants. À noter ce jeudi que Maxime Guyon, en remportant le quinté, a gagné son poids en camembert, mais qu'il a offert tous les fromages aux personnes présentes. Un geste applaudi.

Quel sera le quinté de dimanche ?

Ils sont encore 17 engagés dans le groupe 1, le prix Maurice de Gheest, dont de nombreux concurrents britanniques. S'ils restent vendredi à 16, l'épreuve sera le quinté. Dans le cas contraire, ce sera le handicap classique. Nous avons déjà des inters qui seront en ligne vendredi soir.

Dylan Ubeda pro

Il a remporté sa 40 ème victoire la semaine passée en obstacles, et ce jeune homme doué qui a tout de suite attiré mon attention est maintenant dans la cour des grands. Il sera d'ailleurs à suivre dès samedi dans le quinté de Clairefontaine.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.