Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les courses
Suivez RTL via RSS
Brève

Quinté du samedi 6 août à Deauville : 4 vidéos pour la réunion de dimanche à Deauville.

1Commentaires

Publié le par

Le quinté de Deauville se courra finalement dans le Prix Maurice de Gheest. C'est l'épreuve principale de la réunion qui était en balance avec le handicap traditionnel et qui a 16 partants. Il y a 8 Français et 8 étrangers, 7 Britanniques et 1 Allemand au départ de cette 3e course sur ligne droite.

Quelle sera la meilleure chance tricolore ?

Carlos Laffon Parias entraîne le 14, Attendu. Il est très en forme et il juge comme la meilleure chance tricolore de la course face à des Anglais redoutables sur ce parcours de vitesse.

Quelle sera la meilleure chance tricolore ?

Le handicap est la 5e course avec 16 partants également . Le prix Association Argentina et là il n'y a que des concurrents tricolores.

Stéphane Wattel présente Sans Peur

Stephane Wattel qui présente 2 concurrentes : Sans Peur le 8 et Against Rules le 16. Sans Peur va découvrir une distance plus longue. À voir.

Stéphane Wattel présente Sans Peur

Stéphane Wattel présente Against Rules

Sur Against Rules, Stéphane Wattel estime qu'il s'agit d'"une vraie jument de course à ne pas négliger".

Stéphane Wattel présente Against Rules

Nicolas Caullery présente dans la même épreuve Kant Excell, le 11

Nicolas Caullery présente Kant Excell le 11

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.