Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les courses
Suivez RTL via RSS
Brève

Des enfants du Secours populaire aux courses de Deauville

3Commentaires

Publié le par

Nos vidéos

4 interviews pour la réunion de dimanche à Deauville dont une pour le quinté qui a lieu finalement dans le prix Maurice de Gheest avec 16 partants. C'est un groupe 1. Les autres concernent le handicap qui aurait dû être le quinté.

Une superbe réunion 5 à Enghien

La première et la troisième sont à ne pas manquer. C'est en semi nocturne à partir de 18h20.

Un aller-retour pour rien pour P.C. Boudot et S. Pasquier

Ils montaient jeudi après midi à Clairefontaine et également le soir à Vichy. Pour cela, ils avaient pris un avion pour arriver à temps mais l'appareil n'a pu atterrir en raison de fortes pluies dans l'Allier. Ils sont donc revenus à Deauville. P.C. Boudot reprend l'avion ce samedi pour disputer à Ascot sa 1ère Shergar Cup qui oppose quatre équipes de jockeys. T. Jarnet s'envole avec lui et tous deux font partie de l'équipe européenne qui a pour capitaine L. Dettori.

Des enfants du Secours populaire aux courses de Deauville

Pour la 4e fois, ils y étaient invités par le galop. Ce sont des jeunes qui ne peuvent partir en vacances et ils ont apprécié cette escapade normande.

Une belle prise dans la 5e de Deauville vendredi

Une course à réclamer où Tawaret, l'As, a perdu 10 points en quelques minutes. Il faut dire qu'elle était partie à 22/1 ce qui me semblait élevé. Elle a terminé 3e. À reprendre d'ailleurs.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.