Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Thomas Cook au bord de la faillite
Suivez RTL via RSS
Brève

Soumillon remplacé après sa chute de dimanche

2Commentaires

Publié le par

Soumillon remplacé après sa chute de dimanche

Dans le quinté avec le favori. Le jockey n'était pas blessé mais choqué par l'incident qui a coûté la vie à Gold Fun.

Journée Marmara à Clairefontaine

Le voyagiste sera partenaire des courses et offrira des voyages aux spectateurs présents.

Un rappel samedi à Enghien

2/2 pour Philippe Allaire, dont le 2 ans Everest Vedaquais, a remporté la course des jeunes. Mais il a du lutter avec un nivard des grands jours. Dans le prix de La Haye, grosse déception avec Akim du Cap Vert, qui selon Franck Anne a été pris de vitesse au démarrage. Il termine en roue libre mais loin des 2 Guarato plus malins que lui cette fois-ci. À reprendre en espérant mieux.

Criquette Head déçue et on la comprend

Trève au haras après ses exploits on pouvait penser que les Qataris reconnaissants lui auraient apporté d'autres chevaux de qualité. Et bien, dit elle dans le Paris Turf, c'est le contraire qui s'est produit et tous les chevaux d'Al-Shaquab sont partis. Sans explication. Si bien qu'elle pense que c'est parce qu'elle est une femme. Espérons que non !

Les vidéos tournent autour du pot

Maxime Guyon a terminé 6e mais Against Rules 3e. Les autres ne sont pas là. On ne peut que faire mieux, hélas.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.